Livraison d’un nouveau poste électrique pour la future résidence « Les Jardins d’Armance »
Ce mardi matin, Énergies Services Lavaur a réceptionné un nouveau poste de transformation électrique, installé rue du 2 Mars à Lavaur. Cette infrastructure est destinée à alimenter la future résidence « Les Jardins d’Armance », un projet immobilier en cours de développement qui comprendra 28 villas individuelles et 20 logements collectifs.
Ce nouveau poste représente une étape importante dans l’accompagnement des évolutions urbaines de notre territoire. Il permettra de garantir un réseau électrique fiable et sécurisé aux futurs habitants, tout en répondant aux exigences techniques de ce nouveau quartier résidentiel.
Grâce à son expertise locale et sa proximité, Énergies Services Lavaur continue d’assurer ses missions de service public, en anticipant les besoins énergétiques liés au développement de la commune.
Les dernières actus
Mise en service d’un nouveau poste de transformation au lieu-dit « Les Brugues »
Modernisation du réseau et soutien à la production solaire locale.
Travaux réseaux – Septembre 2025
Modernisation des réseaux d’électricité et de gaz : des travaux pour plus de fiabilité, de sécurité et un éclairage public durable.