ALERTE

Chers clients,
Les mesures sanitaires prises le 16 mars 2020 par les pouvoirs publics pour limiter la propagation du COVID-19 nous imposent une nouvelle fois de modifier notre organisation.
Nous vous remercions de bien vouloir prendre connaissance des mesures exceptionnelles que nous sommes contraints de mettre en œuvre pendant la période de confinement.
Un accueil téléphonique restera ouvert sur la période (05.63.83.64.80),
Les dépannages seront assurés:
Urgence GAZ : 05.63.58.66.66
Dépannage ELECTRICITE: 05.63.58.03.61
Présentation
Le montant de l’abonnement augmente avec la puissance mise à votre disposition. Vous avez donc tout intérêt à déterminer au plus juste la puissance dont vous avez besoin.

Cette puissance n’est pas la somme des puissances de chacun de vos appareils car vous ne les utilisez pas tous à pleine puissance au même moment ; elle correspond à la somme des puissances des appareils que vous utilisez simultanément.

Demandez conseil aux agents d’ESL pour ajuster cette puissance à vos besoins réels ou consultez à titre indicatif la fiche « ajustez votre puissance à vos besoins ».


Comment changer de puissance souscrite?

Vous avez la possibilité de réduire ou d’augmenter la puissance mise à votre disposition lorsque celle-ci ne correspond plus à vos besoins.

Pour celà, contactez l'accueil d'ESL et demandez un ajustement de votre puissance (augmentation ou diminution).

Un technicien prendra alors rendez vous et se déplacera pour réaliser cette intervention de changement de puissance.

Ces prestations sont décrites dans le Catalogue des Prestations du Gestionnaire de Réseau de Distribution (voir espace GRD) et leurs tarifs y sont indiqués.