ALERTE

Energies Services Lavaur est contrainte d'adapter son organisation aux mesures de confinement décidées pat les pouvoirs publics.

Pendant toute la durée du confinement les agents d'accueil d'ESL resteront disponibles :

• par téléphone sur les heures d'ouverture
habituelles, (09h00 - 12h00 et 13h30 - 17h00).
• par mail à l’adresse suivante accueil@esl81.fr
• physiquement sur rendez-vous pour les urgences uniquement.

Le service technique d’ESL poursuivra son activité :
• petites interventions,
• travaux de raccordement,
• relève,
• Urgences et dépannages.

Soyez assuré(e) que l’ensemble des services sont et resteront mobilisés pour vous accompagner et répondre à vos interrogations.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Le service clientèle
Présentation
Le montant de l’abonnement augmente avec la puissance mise à votre disposition. Vous avez donc tout intérêt à déterminer au plus juste la puissance dont vous avez besoin.

Cette puissance n’est pas la somme des puissances de chacun de vos appareils car vous ne les utilisez pas tous à pleine puissance au même moment ; elle correspond à la somme des puissances des appareils que vous utilisez simultanément.

Demandez conseil aux agents d’ESL pour ajuster cette puissance à vos besoins réels ou consultez à titre indicatif la fiche « ajustez votre puissance à vos besoins ».


Comment changer de puissance souscrite?

Vous avez la possibilité de réduire ou d’augmenter la puissance mise à votre disposition lorsque celle-ci ne correspond plus à vos besoins.

Pour celà, contactez l'accueil d'ESL et demandez un ajustement de votre puissance (augmentation ou diminution).

Un technicien prendra alors rendez vous et se déplacera pour réaliser cette intervention de changement de puissance.

Ces prestations sont décrites dans le Catalogue des Prestations du Gestionnaire de Réseau de Distribution (voir espace GRD) et leurs tarifs y sont indiqués.