ALERTE

Chers clients,
Les mesures sanitaires prises le 16 mars 2020 par les pouvoirs publics pour limiter la propagation du COVID-19 nous imposent une nouvelle fois de modifier notre organisation.
Nous vous remercions de bien vouloir prendre connaissance des mesures exceptionnelles que nous sommes contraints de mettre en œuvre pendant la période de confinement.
Un accueil téléphonique restera ouvert sur la période (05.63.83.64.80),
Les dépannages seront assurés:
Urgence GAZ : 05.63.58.66.66
Dépannage ELECTRICITE: 05.63.58.03.61
Présentation

ESL propose 3 options de tarif bleu réglementé, chacun étant adapté à une typologie de consommation.
Le Simple Tarif dit option base, généralement, proposé aux très petits consommateurs (consommation inférieure à 6000 kWh/an).
Le Double tarif dit option heures creuses, pour les consommateurs dont la consommation est supérieure à 6000kWh/an, et qui ont des besoins quotidiens réguliers (eau chaude sanitaire, machines à laver la vaisselle, le linge…).
Le tarif bleu option Tempo, pour les consommateurs qui sont capables de se passer d’une grande partie de leur consommation 22 jours pendant la période hivernale
Composition des tarifs

Chacun de ces tarifs comporte deux éléments :

Un abonnement, dont le montant dépend de la puissance mise à votre disposition et du type de tarif qui convient le mieux à votre utilisation.

Des prix de kWh
1 prix unique si vous avez opté pour un simple tarif (option base),
2 prix différents en fonction des heures de la journée si vous avez opté pour un double tarif (option heures creuses),
6 prix différents en fonction des jours et des heures de l’année choisis par ESL si vous avez opté pour l’option « Tempo » (528 heures avec un tarif élevé pendant les périodes de pointe ; 1032 heures avec un tarif moyen et 7200 heures avec un tarif très avantageux).

Télécharger les Tarifs Bleus Réglementés

Les conditions générales de vente

Les conditions générales de ventes reprennent les éléments constants du contrat qui vous lie ou vous liera à ESL si vous souscrivez un contrat tarif bleu réglementé. Tous les détails y sont présentés.


la fiche standardisée

La fiche standardisée est une obligation réglementaire imposée aux fournisseurs par les pouvoirs publics reprenant les éléments de contrat et de tarifs permettant de comparer aisément plusieurs offres différentes.