ALERTE

Nous vous informons qu'à compter du 06 Juillet 2020, les horaires de votre agence changent.

Nous vous accueillons désormais du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.

EMMENAGEZ SANS SOUCIS

Le logement n'est pas alimenté en électricité :

Quelques jours avant d’emménager, prenez contact avec nos conseillers clientèle (05.63.83.64.80) afin que nous puissions prendre rendez-vous pour effectuer votre « mise en service ». C’est aussi l’occasion de vous conseiller l’option tarifaire et la puissance adaptées à vos besoins et à votre mode de consommation.

Votre prédécesseur n'a pas encore résilié son contrat et votre nouveau logement est déjà alimenté en électricité…

Téléchargez et remplissez avec votre prédécesseur le formulaire de relevé mutuel,
Envoyer nous ce formulaire remplit et signé,
Vous pouvez utiliser l’électricité des à présent

Dès réception, un contrat sera aussitôt mis à votre nom et nous vous enverrons votre facture contrat par la Poste.

Téléchargez les formulaires