ALERTE

Chers clients,
Les mesures sanitaires prises le 16 mars 2020 par les pouvoirs publics pour limiter la propagation du COVID-19 nous imposent une nouvelle fois de modifier notre organisation.
Nous vous remercions de bien vouloir prendre connaissance des mesures exceptionnelles que nous sommes contraints de mettre en œuvre pendant la période de confinement.
Un accueil téléphonique restera ouvert sur la période (05.63.83.64.80),
Les dépannages seront assurés:
Urgence GAZ : 05.63.58.66.66
Dépannage ELECTRICITE: 05.63.58.03.61

EMMENAGEZ SANS SOUCIS

Le logement n'est pas alimenté en électricité :

Quelques jours avant d’emménager, prenez contact avec nos conseillers clientèle (05.63.83.64.80) afin que nous puissions prendre rendez-vous pour effectuer votre « mise en service ». C’est aussi l’occasion de vous conseiller l’option tarifaire et la puissance adaptées à vos besoins et à votre mode de consommation.

Votre prédécesseur n'a pas encore résilié son contrat et votre nouveau logement est déjà alimenté en électricité…

Téléchargez et remplissez avec votre prédécesseur le formulaire de relevé mutuel,
Envoyer nous ce formulaire remplit et signé,
Vous pouvez utiliser l’électricité des à présent

Dès réception, un contrat sera aussitôt mis à votre nom et nous vous enverrons votre facture contrat par la Poste.

Téléchargez les formulaires