ALERTE

Energies Services Lavaur est contrainte d'adapter son organisation aux mesures de confinement décidées pat les pouvoirs publics.

Pendant toute la durée du confinement les agents d'accueil d'ESL resteront disponibles :

• par téléphone sur les heures d'ouverture
habituelles, (09h00 - 12h00 et 13h30 - 17h00).
• par mail à l’adresse suivante accueil@esl81.fr
• physiquement sur rendez-vous pour les urgences uniquement.

Le service technique d’ESL poursuivra son activité :
• petites interventions,
• travaux de raccordement,
• relève,
• Urgences et dépannages.

Soyez assuré(e) que l’ensemble des services sont et resteront mobilisés pour vous accompagner et répondre à vos interrogations.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Le service clientèle

EMMENAGEZ SANS SOUCIS

Le logement n'est pas alimenté en électricité :

Quelques jours avant d’emménager, prenez contact avec nos conseillers clientèle (05.63.83.64.80) afin que nous puissions prendre rendez-vous pour effectuer votre « mise en service ». C’est aussi l’occasion de vous conseiller l’option tarifaire et la puissance adaptées à vos besoins et à votre mode de consommation.

Votre prédécesseur n'a pas encore résilié son contrat et votre nouveau logement est déjà alimenté en électricité…

Téléchargez et remplissez avec votre prédécesseur le formulaire de relevé mutuel,
Envoyer nous ce formulaire remplit et signé,
Vous pouvez utiliser l’électricité des à présent

Dès réception, un contrat sera aussitôt mis à votre nom et nous vous enverrons votre facture contrat par la Poste.

Téléchargez les formulaires