ALERTE

Energies Services Lavaur est contrainte d'adapter son organisation aux mesures de confinement décidées pat les pouvoirs publics.

Pendant toute la durée du confinement les agents d'accueil d'ESL resteront disponibles :

• par téléphone sur les heures d'ouverture
habituelles, (09h00 - 12h00 et 13h30 - 17h00).
• par mail à l’adresse suivante accueil@esl81.fr
• physiquement sur rendez-vous pour les urgences uniquement.

Le service technique d’ESL poursuivra son activité :
• petites interventions,
• travaux de raccordement,
• relève,
• Urgences et dépannages.

Soyez assuré(e) que l’ensemble des services sont et resteront mobilisés pour vous accompagner et répondre à vos interrogations.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Le service clientèle

LE CHEQUE ENERGIE 2018

Un dispositif plus complet que les tarifs sociaux


Le TPN et le TSS sont deux dispositifs versés de façon forfaitaire sur la facture annuelle. On note cependant qu'il ne s'applique qu'aux foyers consommateurs de gaz et d'électricité. Une situation que le président de l'ADEME a qualifié de « totalement inéquitable », dans la mesure où elle exclut de fait les ménages faisant usage d'une autre énergie de chauffage, telle que le bois, le propane ou surtout le fioul - qui équipe 13,7% des ménages français selon l'Insee. Le chèque énergie est plus juste et plus complet, en ce sens qu'il permettra de régler ses factures qu'importe l'énergie utilisée par les ménages pour se chauffer.

Pour tout savoir sur le dispositif


https://chequeenergie.gouv.fr/