ALERTE

Chers clients,
Les mesures sanitaires prises le 16 mars 2020 par les pouvoirs publics pour limiter la propagation du COVID-19 nous imposent une nouvelle fois de modifier notre organisation.
Nous vous remercions de bien vouloir prendre connaissance des mesures exceptionnelles que nous sommes contraints de mettre en œuvre pendant la période de confinement.
Un accueil téléphonique restera ouvert sur la période (05.63.83.64.80),
Les dépannages seront assurés:
Urgence GAZ : 05.63.58.66.66
Dépannage ELECTRICITE: 05.63.58.03.61
Présentation du dispositif de remplacement


Les tarifs sociaux de l'énergie ont disparu le 1er janvier 2018. Ils ont été remplacés par le chèque énergie.

Ce tarif social de l'électricité est ouvert, pour leur résidence principale Lorsque plusieurs contrats de fourniture d'électricité sont conclus au sein d'un même foyer, le tarif social ne s'applique qu'à un seul contrat.

Son montant dépend de la composition et des revenus du ménage.

Le chèque énergie est émis et attribué par l'Agence de services et de paiement (ASP).