ALERTE

Energies Services Lavaur est contrainte d'adapter son organisation aux mesures de confinement décidées pat les pouvoirs publics.

Pendant toute la durée du confinement les agents d'accueil d'ESL resteront disponibles :

• par téléphone sur les heures d'ouverture
habituelles, (09h00 - 12h00 et 13h30 - 17h00).
• par mail à l’adresse suivante accueil@esl81.fr
• physiquement sur rendez-vous pour les urgences uniquement.

Le service technique d’ESL poursuivra son activité :
• petites interventions,
• travaux de raccordement,
• relève,
• Urgences et dépannages.

Soyez assuré(e) que l’ensemble des services sont et resteront mobilisés pour vous accompagner et répondre à vos interrogations.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Le service clientèle

LE TARIF BLEU REGLEMENTE POUR UN BESOIN EN PUISSANCE INFERIEUR OU EGAL A 36 KVA

MESSAGE IMPORTANT :

A PARTIR DU 1ER JANVIER 2021 LES CONSOMMATEURS FINAUX NON DOMESTIQUES QUI EMPLOIENT PLUS DE 10 PERSONNES OU DONT LE CHIFFRE D'AFFAIRES, LES RECETTES ET LE TOTAL DU BILAN ANNUEL EXCENDENT 2 MILLIONS D'EUROS NE SONT PLUS ELIGIBLES UX TARIFS REGLEMENTES DE VENTE DE L'ELECTRICITE.

Retrouvez toutes les informations sur la fin des tarifs réglementés ici




ESL propose 2 options tarifaires :

Le Simple Tarif dit option base, avantageux lorsque vous consommez moins de 6000 kWh/an.
Le Double tarif dit option heures creuses, pour les consommateurs dont le besoin est supérieur à 6000kWh/an.

Chacun de ces tarifs comporte un deux éléments :

Un abonnement, dont le montant dépend de la puissance mise à votre disposition et du type de tarif qui correspond le mieux à votre activité.

Des prix de kWh
1 prix unique si vous avez opté pour un simple tarif (option base),
2 prix différents en fonction des heures de la journée si vous avez opté pour un double tarif (option heures creuses).
Les Tarifs

Les conditions générales de vente et la fiche standardisée