ALERTE

Energies Services Lavaur est contrainte d'adapter son organisation aux mesures de confinement décidées pat les pouvoirs publics.

Pendant toute la durée du confinement les agents d'accueil d'ESL resteront disponibles :

• par téléphone sur les heures d'ouverture
habituelles, (09h00 - 12h00 et 13h30 - 17h00).
• par mail à l’adresse suivante accueil@esl81.fr
• physiquement sur rendez-vous pour les urgences uniquement.

Le service technique d’ESL poursuivra son activité :
• petites interventions,
• travaux de raccordement,
• relève,
• Urgences et dépannages.

Soyez assuré(e) que l’ensemble des services sont et resteront mobilisés pour vous accompagner et répondre à vos interrogations.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Le service clientèle
LA FACTURATION DES PROFESSIONNEL AUX TARIFS Base - B0 - B1 - B2I :

Vous recevrez 6 factures par an (2 sur relève de votre compteur et 4 sur estimation de vos consommations).
Si vous ne souhaitez pas recevoir de factures estimés, faites nous parvenir vos index de consommations en remplissant le formulaire ci dessous et en nous le faisant parvenir avant la date de facturation indiquée sur votre dernière facture.