ALERTE

Energies Services Lavaur est contrainte d'adapter son organisation aux mesures de confinement décidées pat les pouvoirs publics.

Pendant toute la durée du confinement les agents d'accueil d'ESL resteront disponibles :

• par téléphone sur les heures d'ouverture
habituelles, (09h00 - 12h00 et 13h30 - 17h00).
• par mail à l’adresse suivante accueil@esl81.fr
• physiquement sur rendez-vous pour les urgences uniquement.

Le service technique d’ESL poursuivra son activité :
• petites interventions,
• travaux de raccordement,
• relève,
• Urgences et dépannages.

Soyez assuré(e) que l’ensemble des services sont et resteront mobilisés pour vous accompagner et répondre à vos interrogations.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Le service clientèle

CHOISISSEZ VOTRE MODE DE PAIEMENT

Vous avez le choix du mode de paiement entre :

Le prélèvement automatique : simple et pratique, sans risque d'oubli de paiement ni de retard.
Pour choisir le prélèvement automatique, imprimez le formulaire d'autorisation de prélèvement automatique et envoyez-le accompagné d'un RIB à ESL –18 avenue Victor Hugo, 81500 LAVAUR.
Le chèque bancaire à l'ordre d'Énergies Services Lavaur à adresser à ESL – 18 avenue Victor Hugo, 81500 LAVAUR.
Le virement bancaire vers le compte CCP Toulouse 20041-01016-0861747Y037-45.
La carte bancaire ou les espèces à l'accueil d'ESL,18 avenue Victor Hugo, 81500 LAVAUR ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h.

Professionnels consommant moins de 30000 kWh/an, pour vous faciliter la gestion du budget Gaz Naturel, optez pour la mensualisation.

Entre janvier et octobre, vous payez la même somme (somme des factures de l'année précédente / 10) qui sera prélevée automatiquement sur votre compte bancaire vers le 15 du mois.

Au bout des 10 mois, ESL relève votre compteur et régularise l'ensemble des consommations de l'année. Deux situations sont alors possibles :
Vous avez trop payé et ESL vous rembourse de la différence,
Vous avez consommé plus que prévu, ESL régularisera la situation faisant 2 factures de régularisation sur les mois de janvier et février.

Cette solution permet une gestion facilitée de votre budget; pas de risque d'oubli de paiement ni de retard. C'est simple, sûr et efficace !