ALERTE

Energies Services Lavaur est contrainte d'adapter son organisation aux mesures de confinement décidées pat les pouvoirs publics.

Pendant toute la durée du confinement les agents d'accueil d'ESL resteront disponibles :

• par téléphone sur les heures d'ouverture
habituelles, (09h00 - 12h00 et 13h30 - 17h00).
• par mail à l’adresse suivante accueil@esl81.fr
• physiquement sur rendez-vous pour les urgences uniquement.

Le service technique d’ESL poursuivra son activité :
• petites interventions,
• travaux de raccordement,
• relève,
• Urgences et dépannages.

Soyez assuré(e) que l’ensemble des services sont et resteront mobilisés pour vous accompagner et répondre à vos interrogations.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Le service clientèle
NOUS REALISONS POUR VOUS DE VRAIES MISSIONS DE SERVICE PUBLIC
Pour vous, nous exploitons, entretenons et développons les réseaux publics de distribution d'électricité et de gaz naturel.

Vous trouverez dans ces rubriques les démarches à effectuer pour obtenir un raccordement à ces réseaux, les modèles de contrats et publications d'ESL ainsi que les publications légales du GRD d'Energies Services LAVAUR.
GRD ELECTRICITE
Découvrez les missions du Gestionnaire de Réseau de Distribution.
GRD GAZ NATUREL
Découvrez les missions du Gestionnaire de Réseau de Distribution.