ALERTE

Chers clients,
Les mesures sanitaires prises le 16 mars 2020 par les pouvoirs publics pour limiter la propagation du COVID-19 nous imposent une nouvelle fois de modifier notre organisation.
Nous vous remercions de bien vouloir prendre connaissance des mesures exceptionnelles que nous sommes contraints de mettre en œuvre pendant la période de confinement.
Un accueil téléphonique restera ouvert sur la période (05.63.83.64.80),
Les dépannages seront assurés:
Urgence GAZ : 05.63.58.66.66
Dépannage ELECTRICITE: 05.63.58.03.61
Depuis 1906, et la création d’ESL Nous assurons les missions de gestionnaire de réseau de distribution avec comme seul objectif de répondre à vos besoins en toute simplicité, transparence et avec la plus grande réactivité.

De manière à vous faciliter les démarches ESL met à votre disposition du personnel très qualifié pour répondre à vos attentes.

Un Accueil physique et téléphonique:

Les agents d'accueil, vous conseillent, vous informent et vous guident dans vos démarches de branchement,de mise en service, d'interventions techniques. Ils sont également chargés de prendre les rendez vous et déclencher les dépannages.

Des techniciens d'intervention:

Ces équipes réalisent les interventions techniques afin de vous raccorder au réseau, mettent en service vos installations. Elles assurent également le relevé des compteurs pour le compte de votre fournisseur, les petites interventions et le dépannage du réseau de distribution d'électricité 24h/24.

En cas de panne d’électricité, assurez-vous que le problème ne provient pas de votre installation intérieure (sur un problème d’installation intérieure, le disjoncteur ou les fusibles déclenchent). Dans le cas ou le problème ne provient pas de votre installation intérieure, contactez l’astreinte d’ESL 24h/24, 7j/7 au 05.63.58.03.61, une équipe de spécialiste s’efforcera alors de trouver les solutions pour restaurer votre alimentation.