ALERTE

Energies Services Lavaur est contrainte d'adapter son organisation aux mesures de confinement décidées pat les pouvoirs publics.

Pendant toute la durée du confinement les agents d'accueil d'ESL resteront disponibles :

• par téléphone sur les heures d'ouverture
habituelles, (09h00 - 12h00 et 13h30 - 17h00).
• par mail à l’adresse suivante accueil@esl81.fr
• physiquement sur rendez-vous pour les urgences uniquement.

Le service technique d’ESL poursuivra son activité :
• petites interventions,
• travaux de raccordement,
• relève,
• Urgences et dépannages.

Soyez assuré(e) que l’ensemble des services sont et resteront mobilisés pour vous accompagner et répondre à vos interrogations.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Le service clientèle
Les prestations proposées


Le GRD d’ESL propose une palette de prestations telles que la modification contractuelle de puissance, la vérification de comptage, la vérification des protections, ou encore le déplacement d'ouvrage et de matériel…

Ces prestations sont détaillées dans le catalogue des prestations.


Les prix indiqués sont identiques à ceux pratiqués par ENEDIS.

Les tarifs d’acheminement


Consultez les tarifs d’acheminement en vigueur selon la délibération du 17 novembre 2016 portant décision relative aux tarifs d’utilisation d’un réseau public d’électricité dans le domaine de tension HTA ou BT.