ALERTE

Chers clients,
Energies Services Lavaur finalisera à compter du 2 juin 2020 les travaux de modernisation de son poste de répartition de l’électricité.
Cette dernière phase durera 3 semaines et est destinée à limiter à l'avenir le nombre et la durée des coupures sur incident.
Pendant ces 3 semaines,certaines parties du réseau normalement à l’abri des microcoupures sur des départs aériens qui y sont davantage sujets.
Aussi, nous vous remercions de votre indulgence si quelques microcoupures devaient survenir au cours des 3 prochaines semaines.
Sébastien BLANC. Directeur d'ESL.
La mise en service

Le site concerné par une demande de mise en service peut être un site déjà raccordé au réseau (mise en service d’une installation existante) ou un site nouvellement raccordé au réseau (mise en service d’installation neuve).

Cette demande doit être formulée auprès du fournisseur d'électricité que vous avez choisi.Celui ci transmettra cette demande de mise en service à nos équipes techniques.

A noter : la mise en service est conditionnée à la remise d’une attestation de conformité de votre installation par un organisme agréé (par exemple Consuel). Aucune dérogation ne pourra être faite.
Il vous est donc indispensable de prévoir le passage d'un organisme agréé avant la demande de mise en service.