ALERTE

Energies Services Lavaur est contrainte d'adapter son organisation aux mesures de confinement décidées pat les pouvoirs publics.

Pendant toute la durée du confinement les agents d'accueil d'ESL resteront disponibles :

• par téléphone sur les heures d'ouverture
habituelles, (09h00 - 12h00 et 13h30 - 17h00).
• par mail à l’adresse suivante accueil@esl81.fr
• physiquement sur rendez-vous pour les urgences uniquement.

Le service technique d’ESL poursuivra son activité :
• petites interventions,
• travaux de raccordement,
• relève,
• Urgences et dépannages.

Soyez assuré(e) que l’ensemble des services sont et resteront mobilisés pour vous accompagner et répondre à vos interrogations.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Le service clientèle
La mise en service

Le site concerné par une demande de mise en service peut être un site déjà raccordé au réseau (mise en service d’une installation existante) ou un site nouvellement raccordé au réseau (mise en service d’installation neuve).

Cette demande doit être formulée auprès du fournisseur d'électricité que vous avez choisi.Celui ci transmettra cette demande de mise en service à nos équipes techniques.

A noter : la mise en service est conditionnée à la remise d’une attestation de conformité de votre installation par un organisme agréé (par exemple Consuel). Aucune dérogation ne pourra être faite.
Il vous est donc indispensable de prévoir le passage d'un organisme agréé avant la demande de mise en service.