ALERTE

Energies Services Lavaur est contrainte d'adapter son organisation aux mesures de confinement décidées pat les pouvoirs publics.

Pendant toute la durée du confinement les agents d'accueil d'ESL resteront disponibles :

• par téléphone sur les heures d'ouverture
habituelles, (09h00 - 12h00 et 13h30 - 17h00).
• par mail à l’adresse suivante accueil@esl81.fr
• physiquement sur rendez-vous pour les urgences uniquement.

Le service technique d’ESL poursuivra son activité :
• petites interventions,
• travaux de raccordement,
• relève,
• Urgences et dépannages.

Soyez assuré(e) que l’ensemble des services sont et resteront mobilisés pour vous accompagner et répondre à vos interrogations.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Le service clientèle

OBLIGATION DE MISE EN CONCURRENCE

Energies Services Lavaur est un est un Etablissement Public à Caractère Industriel et Commercial, soumis au Code des Marchés Publics.

ESL est donc dans l’obligation de mettre en place des appels d’offres publics ou des appels à candidature suivant le montant des investissements à réaliser, de manière à garantir les principes de libre accès à la commande publique et de transparence des procédures.

Les avis sont mis en ligne après envoi à la publication officielle (Dépêche Du Midi et/ou BOAMP suivant les montants prévus).