ALERTE

Energies Services Lavaur est contrainte d'adapter son organisation aux mesures de confinement décidées pat les pouvoirs publics.

Pendant toute la durée du confinement les agents d'accueil d'ESL resteront disponibles :

• par téléphone sur les heures d'ouverture
habituelles, (09h00 - 12h00 et 13h30 - 17h00).
• par mail à l’adresse suivante accueil@esl81.fr
• physiquement sur rendez-vous pour les urgences uniquement.

Le service technique d’ESL poursuivra son activité :
• petites interventions,
• travaux de raccordement,
• relève,
• Urgences et dépannages.

Soyez assuré(e) que l’ensemble des services sont et resteront mobilisés pour vous accompagner et répondre à vos interrogations.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Le service clientèle
Ce Contrat a pour objet de déterminer les conditions d'accès au Réseau de distribution géré par ESL et, plus précisément:

les conditions d'acheminement du Gaz sur le Réseau de distribution par ESL depuis le PITD jusqu'à un ou plusieurs Points de Livraison ayant fait l'objet d'un Rattachement;

les modalités de réalisation par ESL des Prestations Accessoires essentielles à l'exécution du Contrat. Mise en service, changement de Fournisseur, Mise hors service suite à résiliation du Contrat de fourniture, intervention pour impayés, changement de tarif d'acheminement et fou de fréquence de relevé, fréquence de relevé supérieure à la fréquence standard;

les modalités de collaboration entre le Fournisseur et ESL concernant les Clients relevant des Conditions Standard de Livraison (portage des CSL et accès aux prestations).