ALERTE

Energies Services Lavaur est contrainte d'adapter son organisation aux mesures de confinement décidées pat les pouvoirs publics.

Pendant toute la durée du confinement les agents d'accueil d'ESL resteront disponibles :

• par téléphone sur les heures d'ouverture
habituelles, (09h00 - 12h00 et 13h30 - 17h00).
• par mail à l’adresse suivante accueil@esl81.fr
• physiquement sur rendez-vous pour les urgences uniquement.

Le service technique d’ESL poursuivra son activité :
• petites interventions,
• travaux de raccordement,
• relève,
• Urgences et dépannages.

Soyez assuré(e) que l’ensemble des services sont et resteront mobilisés pour vous accompagner et répondre à vos interrogations.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Le service clientèle
Contrat GRD – Fournisseur


La mise en œuvre du droit d'accès aux réseaux publics de distribution, selon l'article 23 de la loi du 10-02-2000 et la rédaction qui résulte de la loi du 31-01-2003, permet aux fournisseurs d'organiser l'exécution de leurs contrats de fourniture de la manière suivante :

Le fournisseur signe un contrat d'accès aux réseaux publics de distribution avec le gestionnaire de réseaux publics de distribution (contrat GRD-Fournisseur ou GRD-F)
Le client éligible, optant pour cette modalité d'exécution de fourniture, pourra alors signer avec son fournisseur un contrat dit unique régissant à la fois la vente d'électricité et l'accès au réseau.

Ces contrats bilatéraux distincts organisent les relations qui se nouent nécessairement entre le GRD et le client final, bien que ces relations ne soient pas directement liées par un contrat pour l'accès au réseau des points de livraison.

contrat GRD-F
Règles HTA
Synthèse des règles HTA
Règles BT sup 36 kVA
Synthèse des règles BT sup 36 kVA
Règles BT inf 36 kVA
Synthèse des règles BT inf 36 kVA