ALERTE

Chers clients,
Les mesures sanitaires prises le 16 mars 2020 par les pouvoirs publics pour limiter la propagation du COVID-19 nous imposent une nouvelle fois de modifier notre organisation.
Nous vous remercions de bien vouloir prendre connaissance des mesures exceptionnelles que nous sommes contraints de mettre en œuvre pendant la période de confinement.
Un accueil téléphonique restera ouvert sur la période (05.63.83.64.80),
Les dépannages seront assurés:
Urgence GAZ : 05.63.58.66.66
Dépannage ELECTRICITE: 05.63.58.03.61

DEMENAGEZ SANS SOUCIS

Vous ne connaissez pas votre successeur et avez déjà effectué l'état des lieux.

Prenez rapidement contact avec le service clientèle (05.63.83.64.80) afin que nous puissions prendre rendez-vous pour mettre hors service l'installation.

Vous ne connaissez pas votre successeur et n'avez pas encore effectué l'état des lieux.

Téléchargez et remplissez avec votre bailleur le formulaire de relevé mutuel,
Envoyer nous ce formulaire remplit et signé,
N'oubliez pas d'appuyer sur le disjoncteur afin qu'il n'y ait plus de consommations d'électricité.

Vous connaissez votre successeur

Téléchargez et remplissez avec votre successeur le formulaire de relevé mutuel,
Envoyez nous ce formulaire remplit et signé,
Vous pouvez laisser l'installation en service.

ATTENTION :

En l’absence de ces informations, vous restez titulaire de votre contrat et redevable des consommations.

Formulaires de déménagement à télécharger