ALERTE

Energies Services Lavaur est contrainte d'adapter son organisation aux mesures de confinement décidées pat les pouvoirs publics.

Pendant toute la durée du confinement les agents d'accueil d'ESL resteront disponibles :

• par téléphone sur les heures d'ouverture
habituelles, (09h00 - 12h00 et 13h30 - 17h00).
• par mail à l’adresse suivante accueil@esl81.fr
• physiquement sur rendez-vous pour les urgences uniquement.

Le service technique d’ESL poursuivra son activité :
• petites interventions,
• travaux de raccordement,
• relève,
• Urgences et dépannages.

Soyez assuré(e) que l’ensemble des services sont et resteront mobilisés pour vous accompagner et répondre à vos interrogations.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Le service clientèle

DEMENAGEZ SANS SOUCIS

Vous ne connaissez pas votre successeur et avez déjà effectué l'état des lieux.

Prenez rapidement contact avec le service clientèle (05.63.83.64.80) afin que nous puissions prendre rendez-vous pour mettre hors service l'installation.

Vous ne connaissez pas votre successeur et n'avez pas encore effectué l'état des lieux.

Téléchargez et remplissez avec votre bailleur le formulaire de relevé mutuel,
Envoyer nous ce formulaire remplit et signé,
N'oubliez pas d'appuyer sur le disjoncteur afin qu'il n'y ait plus de consommations d'électricité.

Vous connaissez votre successeur

Téléchargez et remplissez avec votre successeur le formulaire de relevé mutuel,
Envoyez nous ce formulaire remplit et signé,
Vous pouvez laisser l'installation en service.

ATTENTION :

En l’absence de ces informations, vous restez titulaire de votre contrat et redevable des consommations.

Formulaires de déménagement à télécharger