ALERTE

Energies Services Lavaur est contrainte d'adapter son organisation aux mesures de confinement décidées pat les pouvoirs publics.

Pendant toute la durée du confinement les agents d'accueil d'ESL resteront disponibles :

• par téléphone sur les heures d'ouverture
habituelles, (09h00 - 12h00 et 13h30 - 17h00).
• par mail à l’adresse suivante accueil@esl81.fr
• physiquement sur rendez-vous pour les urgences uniquement.

Le service technique d’ESL poursuivra son activité :
• petites interventions,
• travaux de raccordement,
• relève,
• Urgences et dépannages.

Soyez assuré(e) que l’ensemble des services sont et resteront mobilisés pour vous accompagner et répondre à vos interrogations.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Le service clientèle
Depuis le 1er juillet 2007, tous les clients finals, résidentiels y compris, ont la liberté de choisir leur founisseur d'énergie.

Ces fournisseurs, dits "alternatifs", n'ont que la possibilité de proposer des offres de marché correlées aux fluctuations des marchés de l'énergie.
Ils ne peuvent aucunement proposer des tarifs réglementés de vente.
Ils doivent par ailleurs et préalablement réaliser un certain nombre de formalités adminsitratives auprès d'ESL, agissant en tant que gestionnaire de réseau et donc garant - quelque soit le fourniseur - de la qualité et de la continuité d'acheminement.
En cas de doute, contactez-nous pour savoir si le fournisseur est autorisé sur notre territoire de desserte.

Energies Services Lavaur propose des offres de marché compétitives, depuis novembre 2014, aux clients finals ayant eu l'obligation légale de quitter les tarifs réglementés : clients de puissance supérieure à 36 kVA et clients consommant plus de 30 000 kWh de gaz naturel par an.