ALERTE

Chers clients,
Energies Services Lavaur finalisera à compter du 2 juin 2020 les travaux de modernisation de son poste de répartition de l’électricité.
Cette dernière phase durera 3 semaines et est destinée à limiter à l'avenir le nombre et la durée des coupures sur incident.
Pendant ces 3 semaines,certaines parties du réseau normalement à l’abri des microcoupures sur des départs aériens qui y sont davantage sujets.
Aussi, nous vous remercions de votre indulgence si quelques microcoupures devaient survenir au cours des 3 prochaines semaines.
Sébastien BLANC. Directeur d'ESL.
Depuis le 1er juillet 2007, tous les clients finals, résidentiels y compris, ont la liberté de choisir leur founisseur d'énergie.

Ces fournisseurs, dits "alternatifs", n'ont que la possibilité de proposer des offres de marché correlées aux fluctuations des marchés de l'énergie.
Ils ne peuvent aucunement proposer des tarifs réglementés de vente.
Ils doivent par ailleurs et préalablement réaliser un certain nombre de formalités adminsitratives auprès d'ESL, agissant en tant que gestionnaire de réseau et donc garant - quelque soit le fourniseur - de la qualité et de la continuité d'acheminement.
En cas de doute, contactez-nous pour savoir si le fournisseur est autorisé sur notre territoire de desserte.

Energies Services Lavaur propose des offres de marché compétitives, depuis novembre 2014, aux clients finals ayant eu l'obligation légale de quitter les tarifs réglementés : clients de puissance supérieure à 36 kVA et clients consommant plus de 30 000 kWh de gaz naturel par an.