ALERTE

Energies Services Lavaur est contrainte d'adapter son organisation aux mesures de confinement décidées pat les pouvoirs publics.

Pendant toute la durée du confinement les agents d'accueil d'ESL resteront disponibles :

• par téléphone sur les heures d'ouverture
habituelles, (09h00 - 12h00 et 13h30 - 17h00).
• par mail à l’adresse suivante accueil@esl81.fr
• physiquement sur rendez-vous pour les urgences uniquement.

Le service technique d’ESL poursuivra son activité :
• petites interventions,
• travaux de raccordement,
• relève,
• Urgences et dépannages.

Soyez assuré(e) que l’ensemble des services sont et resteront mobilisés pour vous accompagner et répondre à vos interrogations.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Le service clientèle
Distribution d’électricité


ESL alimente près de 7 000 clients sur une zone de plus de 1 2000 habitants.
Son territoire de desserte historique est Lavaur, Ambres et Saint Agnan.

La Régie Municipale de Saint-Paul-Cap-de-Joux nous a également confié l'exploitation de son réseau.

Nos équipes techniques y exploitent 24h/24 un réseau de distribution de plus de 400 kms (HTA et Basse Tension), à la fois aérien et souterrain, et très rural.

Distribution de gaz naturel


ESL a souhaité diversifier son activité vers la distribution de gaz naturel et est ainsi devenue, en 2003, le 24ème distributeur gazier au plan national, après avoir obtenu l’agrément du Ministère de l’Industrie attestant de sa compétence.

Ce challenge difficile (il a fallu créer ex-nihilo le réseau de distribution) fut définitivement relevé avec la mise en gaz du réseau en juillet 2003.

A ce jour, ESL exploite un peu plus de 40 kms de réseau gaz naturel et dessert environ 1 000 clients finals