ALERTE

Energies Services Lavaur est contrainte d'adapter son organisation aux mesures de confinement décidées pat les pouvoirs publics.

Pendant toute la durée du confinement les agents d'accueil d'ESL resteront disponibles :

• par téléphone sur les heures d'ouverture
habituelles, (09h00 - 12h00 et 13h30 - 17h00).
• par mail à l’adresse suivante accueil@esl81.fr
• physiquement sur rendez-vous pour les urgences uniquement.

Le service technique d’ESL poursuivra son activité :
• petites interventions,
• travaux de raccordement,
• relève,
• Urgences et dépannages.

Soyez assuré(e) que l’ensemble des services sont et resteront mobilisés pour vous accompagner et répondre à vos interrogations.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Le service clientèle
En cas de défaillance sur le réseau, odeur de gaz ou tout autre problème, les équipes d’ESL assurent les dépannages d'urgence 24h/24 et 7J/7.

En cas de problème ou de doute, vous trouverez un spécialiste de l’intervention d’urgence au 05.63.58.66.66.

Les bons reflexes à avoir en cas d’odeur de gaz:

Inflammable mais non toxique, le gaz naturel a été soigneusement odorisé pour permettre de déceler toute fuite, même minime. Dès que vous sentez cette odeur très caractéristique, il faut intervenir.

Quelques bons réflexes :
ventiler le plus possible l'endroit où vous sentez cette odeur, en ouvrant portes et fenêtres,
vérifier les appareils électriques,
ne provoquer ni flamme, ni étincelle et ne pas utiliser d'appareils électriques.

Pour éviter de créer une étincelle :

ne pas utiliser l'ascenseur, le téléphone, d'interrupteur électrique ou de sonnette,
ne pas faire fonctionner d'appareil électroménager,
ne pas allumer ni éteindre une lampe de poche.
si l'odeur vient de l'extérieur, dans la cage d'escalier, dans la cave ou même dans la rue, alertez les pompiers à l'aide d'un téléphone situé à l'extérieur de la zone concernée.