ALERTE

Chers clients,
Les mesures sanitaires prises le 16 mars 2020 par les pouvoirs publics pour limiter la propagation du COVID-19 nous imposent une nouvelle fois de modifier notre organisation.
Nous vous remercions de bien vouloir prendre connaissance des mesures exceptionnelles que nous sommes contraints de mettre en œuvre pendant la période de confinement.
Un accueil téléphonique restera ouvert sur la période (05.63.83.64.80),
Les dépannages seront assurés:
Urgence GAZ : 05.63.58.66.66
Dépannage ELECTRICITE: 05.63.58.03.61
Vous avez le choix du mode de paiement entre :

Le prélèvement automatique : simple et pratique, sans risque d'oubli de paiement ni de retard.
Pour choisir le prélèvement automatique, imprimez le formulaire d'autorisation de prélèvement automatique et envoyez-le accompagné d'un RIB à ESL –18 avenue Victor Hugo, 81500 LAVAUR.


Le chèque bancaire à l'ordre d'Energies Services Lavaur à adresser à ESL – 18 avenue Victor Hugo, 81500 LAVAUR.
Le virement bancaire vers le compte Banque Postale 20041-01016-0861747Y037-45.
La carte bancaire ou les espèces à l'accueil d'ESL,18 avenue Victor Hugo, 81500 LAVAUR ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h.
Particuliers au tarif réglementé, pour vous faciliter la gestion du budget électricité, optez pour la mensualisation.

Sur 10 mois, vous payez la même somme (somme des factures de l'année précédente (N-1) / 10) qui sera prélevée automatiquement sur votre compte bancaire le 7 ou le 15 du mois selon votre choix.

Au bout des 10 mois de l'année N, ESL relève votre compteur et régularise l'ensemble des consommations de l'année. Deux situations sont alors possibles :
Vous avez trop payé et ESL vous rembourse de la différence,
Vous avez consommé plus que prévu, ESL régularisera la situation en faisant 2 prélèvements de régularisation sur les 2 mois suivants.

Cette solution permet une gestion facilitée de votre budget; pas de risque d'oubli de paiement ni de retard. C'est simple, sûr et efficace !