ALERTE

Energies Services Lavaur est contrainte d'adapter son organisation aux mesures de confinement décidées pat les pouvoirs publics.

Pendant toute la durée du confinement les agents d'accueil d'ESL resteront disponibles :

• par téléphone sur les heures d'ouverture
habituelles, (09h00 - 12h00 et 13h30 - 17h00).
• par mail à l’adresse suivante accueil@esl81.fr
• physiquement sur rendez-vous pour les urgences uniquement.

Le service technique d’ESL poursuivra son activité :
• petites interventions,
• travaux de raccordement,
• relève,
• Urgences et dépannages.

Soyez assuré(e) que l’ensemble des services sont et resteront mobilisés pour vous accompagner et répondre à vos interrogations.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Le service clientèle
1 . Contacter ESL au 05.63.83.64.80.

Un technicien prendra contact avec vous afin d'étudier les modalités techniques du branchement provisoire à réaliser.
Si votre branchement nécessite un raccordement, il vous sera nécessaire de réaliser une demande de raccordement.

2 . Les travaux

Une fois le devis accepté par vos soins, les travaux de branchement ou raccordement / branchement seront réalisés par nos techniciens.
Le demandeur s'engage :

à fournir et à installer à l'endroit défini en concertation avec les services d'ESL une armoire conforme aux prescriptions en vigueur pour les besoins de ladite installation électrique provisoire.

à ce que le tableau de comptage soit équipé d'un organe général de commande et de protection :En tarif bleu, un disjoncteur de branchement différentiel 500mA (Norme NF C62-411) et en tarif jaune, un disjoncteur général ( Norme NF C63-120)).

à dégager ESL de toute responsabilité pour tous dommages matériels et corporels causés directement ou indirectement par l'énergie électrique fournie en aval du point de livraison indiqué.
3 . Caractère provisoire du branchement

Le branchement provisoire a une durée maximum d'un an. N'oubliez pas de nous informer de la date à laquelle nous devons procéder à sa suppression.